Forum du MMorpg Evol Online
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garry alias FeuFollet

Aller en bas 
AuteurMessage
Lixbi

avatar

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Garry alias FeuFollet   Dim 2 Aoû - 22:50

Nom:Garry Feudepoile
surnom:FeuFollet
Age: 16 ans

Origine: Née dans une ferme éloigne du centre de Gizor
De quelle famille: Garry vivait seul avec sa mère
Sa mère: Lena est une femme forte et belle elle tien la ferme seul avec Garry depuis la mort de son marie
Son père: Il ne la pas beaucoup connue il a disparue alors qu'il n'avait que 8 ans
Ces amis: Lya une jeune fille du village le plus proche timide elle frape souvent Garry lorsqu'il la taquine
Gero un jeune vanupied un peu grasouillait il connait tout les astuce de la rue

Histoire: Garry est née dans une petit ferme non loin d'une petit ville dans les contrée éloigné de Gizor, il fesait bon vivre dans ces contrée ou il vivait aimer de sa mère Lya et son Père jusqu'à ces 8 ans... Ces a cette age que son père disparue il étais partie chercher du bois dans la foret, sa femme l'attendit jusqu'au soir... la nuit offrait déjà son plus sombre manteau lorsque une gigantesque lumière apparue dans le ciel provenant de la foret. Les hommes du village cherchèrent le père de Garry pendant plus d'une semaine la seul chose qui permettait de dire que quelque chose c'était passer c'était cette curieuse lumière la nuit de sa disparition, les arbre bruler autour de la d'où étais partie la lumière, et le signe que désignait la clairière calciné... Une fée.
Quelque inné après cette incident Garry n'avait que peu de souvenir de son père la seul chose qui lui restait de lui c'était quelque affaire au grenier cette clairière, le surnom que cela lui avait valut... FeuFollet et la ferme qu'il cultivait avec sa mère. Depuis la disparition de son père Garry avait pris l'habitude de taquiner tout le monde se qui allait bien avec son surnom, la personne qu'il aimait... et taquinait le plus étais Lya une jeune fille du village d'a coté et faisait les 400 coup avec son meilleur Ami Gero un vanupied qu'il avait rencontré dans une des ces rocambolesque aventure. Mais cette belle vie n'allait pas duré un jour au champ du coq un messager vint accompagner de quelque soldat a la ferme Garry qui dormais encore entendit des bruit de pleure et des voix d'homme, il descendit alors a tout vitesse ces alors qu'il vit ce messager qui disait a sa mère que la ferme serait repris si il ne payait pas les impôt. Mais Garry savait très bien que la récolte étais maigre cette année et qu'il n'avait rien... Le messager qui n'était pas si intransigeant leur proposa un marcher, il rembourserait leur dette si Garry s'engageait dans la marine et partait pour découvrir la nouvelle ile. Lena ne voulais pas perdre son fils surtout que c'était un endroit remplie de danger et quel ne le reverrait surement plus, mais il n'avait pas d'autre choix Garry décidât alors de s'engager en laissant sa mère au soin de Gero. Il décidât a ce moment la de changer son identité il serait au yeux de Tous FeuFollet...

Caractère: Garry alias FeuFollet est un jeune homme plein de joie et de malice, il s'emporte souvent et na pas sa langue dans sa poche. Bien que sa mère lui est appris les bonne manière et les facon de se comporter en société. Il n'est pas vraiment courageux mais pas vraiment froussard il aime juste évaluer une situation avant de s'engager. Il serait plus du genre Bon Neutre voir Bon chaotique.

Physique: Garry est assez long et fin bien que bien bâtie, son corps semble si léger et fluide qu'en en croyait presque qu'il vole quand il coure. Son visage est long et a du caractère ses yeux Marron penche vers l'orange, avec sa petit étincelle de malice toujours présente. Ces cheveux ébouriffée Roux et a peine jaunie par le mer est semblable a des flamme dansant sur sa petit tête d'ange au sourire taquin. Mais en regardant bien sont attitude exprime de profonde blessure.

Particularités: Il est d'une bonne habiliter avec le feu est les arme légère et double, mais est en général assez maladroit, il attire la gente féminine mais ne cherche que le jeu.
Une marque de naissance semblable a la marque dans la clairière sur la coté gauche de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Garry alias FeuFollet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est moi Christine alias Doudoune
» Valérie alias Tycouette
» Seb alias DUMPILL
» pres de Onurb alias Bruno Masson
» Déesse d'une vie [Background Anne-Imation alias Tenderizer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evol Online :: Role Play :: Présentation-
Sauter vers: